Vos décisions Marketing stratégiques
et opérationnelles sont complexes et sensibles à prendre, ce
qui nécessite :
La mise en oeuvre de 4 savoir-faire :
Le Conseil en Management appliqué au Marketing afin que les projets atteignent tout leur impact ;
Les Expertises Marketing – Etudes de marché quantitatives & qualitatives et Datamining - afin de résoudre de façon réellement précise et pointue les problématiques dans leur dimension technique incontournable ;
Et une forte intégration entre ces savoir-faire afin que :
Les Consultants aient une bonne connaissance des potentialités et implications des expertises et évitent les sur-simplifications ; Les
Experts aient une bonne vision des finalités économiques
et Marketing et évitent les décisions
contre-productives lors de leurs choix techniques ; Consultants et Experts travaillent efficacement ensemble.
C’est pourquoi, ADVALIA réunit en une seule société les
4 savoir-faire clés pour vous aider à créer de la valeur
ajoutée Marketing : Conseil en Management, Etudes de marché quantitatives,
Etudes de marché qualitatives et Datamining.
|